Cinq idées de cadeaux pour les fêtes

Publié le 15 December 2013

Partagez cet article

Pas encore de cadeaux pour vos amis judokas ? JudoBelgium a compilé pour vous cinq idées cadeaux qui devraient faire leur petit effet…

1. Une place pour le Grand Chelem de Paris

Programmé les 8 et 9 février 2014, le tournoi de Paris est l’occasion de voir au plus près les meilleurs judokas du monde. Couplée avec une soirée dans la capitale française, une place pour cette compétition d’exception en enthousiasmera plus d’un ! Disponibles dès maintenant sur le site de la Fédération française de judo, les tickets parisiens vous coûteront entre 23 et 39 euros par jour.

2. Le Katame-Waza pratique

Imaginé et vendu au prix de 25 euros par la Fédération francophone belge de judo, “le petit livre bleu” est la bible technique des judokas. A posséder absolument.

3. Le B.a-ba judo

Principalement destiné aux plus petits, « Le B.a-ba du judo » décompose en textes simples et en images les principaux mouvements qui constituent les bases du judo.

Imaginé par Marie-Pierre Oddoux et Bernard Jadot et disponible pour une dizaine d’euros chez FNAC, le bouquin édité une nouvelle fois en septembre dernier devrait ravir les plus jeunes.

4. Le calendrier sexy d’Ashley McKenzie

Le cadeau préféré des filles ? Le calendrier 2014 d’Ashley McKenzie !

Médaillé de bronze à l’Euro de Budapest, le judoka britannique joue de son physique avantageux pour un calendrier très « hot ». Au menu, abdos et biscottos à gogo.

Pas pudique pour un livre sterling, le bonhomme demande 20 £ (24 euros, hors frais de port) pour son calendrier. Une chouette idée cadeau malgré un délai de livraison un peu long.


5. Le champagne signé “Gella Vandecaveye”

Afin de soutenir l’association Beyond the Moon dont elle est ambassadrice, l’ancienne judoka Gella Vandecaveye a accepté de donner son nom à du champagne Michel Lenique. Disponibles dès le mois de novembre, les six bouteilles de champagne “Gella Vandecaveye” coûtent 150 euros. Un cadeau original dont les profits permettront de venir en aide aux enfants touchés par des maladies graves.

© A.M.

Partagez cet article

Back to Top